Ecole Elémentaire Jean Monnet

Publié le par Cabestan

L'Ecole Elémentaire Jean Monnet a son site internet.

http://etablissements.ac-amiens.fr/0601457h/

Vous trouverez ce lien dans la catégorie "liens utiles" en bas à droite de la page d'acceuil du forum.

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne école
Répondre
C
<br /> Heureux de vous avoir fait plaisir.<br /> En espérant vous revoir bientôt sur le forum de Villers sur lequel vous pouvez vous inscrire.<br /> Cordialement,<br /> Cabestan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour c'est Aliséa j'etait avant dans cette ecole mais j'ai demenager et depui sa me manque de ne plus la voir j'ai chercher des siter et je sui heureuse de trouver le votre.<br /> Je sui heureuse de la revoir en image aussi belle que dans mes souvenir. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre